Rolls-Royce and Bentley Forums banner
41 - 46 of 46 Posts
Vraiment ? Envoie une photo. Si elle n'y est pas, quelqu'un l'a supprimée. Franchement, elle devrait en avoir une.

Eh bien, enfin monté toutes les nouvelles bougies et fils. 2 bougies étaient suspectes. Fonctionne un peu mieux mais toujours pas correct. J'ai trouvé le PMH à l'aide d'un butoir de piston et j'ai pu distinguer de très faibles marques sur la poulie pour le PMH et 5 degrés. Lorsque le régime augmente, il n'y a presque pas de mouvement lorsqu'il est vu avec une lumière stroboscopique. Je vais enlever le distributeur demain et le réviser. Je ne pense pas que les poids fassent leur travail.
Démonter le distributeur, le nettoyer et le remonter n'est pas vraiment une révision.
Envoyez-le ici et il sera fait correctement.
Il aura une machine appropriée pour le tester et remplacer les pièces si nécessaire.

Pour une solution rapide, mettez du Tri-Flow dans l'arbre lorsque le rotor est retiré, c'est le problème le plus courant, l'arbre est sec et collant, mais il est toujours préférable de l'envoyer.
Travaillez-le d'avant en arrière et il devrait bouger librement contre les ressorts des masselottes.

Distributeurs Lucas reconditionnés, distributeurs Lucas reconstruits, distributeurs Lucas recourbés de Distributor Doctor

41 - 46 of 46 Posts