Le manuel indiquait seulement 15 degrés à 1200 tr/min.
Une idée de quel degré à 600 tr/min au ralenti ?
J'ai essayé d'augmenter le régime moteur en ajustant la vis de réglage du ralenti, mais le collecteur d'échappement côté conducteur devenait "rouge" vif lorsque le régime atteignait environ 1000, ce n'est pas bon, donc je n'ai pas augmenté davantage jusqu'à 1200.
Par "Rouge" vif, je veux dire que le collecteur d'échappement côté conducteur est rougeoyant, tandis que le côté passager semble normal. Puisque le retard à dépression n'est pas présent sur mon distributeur, le problème de rouge vif peut-il être lié à cela ?
Une idée de quel degré à 600 tr/min au ralenti ?
J'ai essayé d'augmenter le régime moteur en ajustant la vis de réglage du ralenti, mais le collecteur d'échappement côté conducteur devenait "rouge" vif lorsque le régime atteignait environ 1000, ce n'est pas bon, donc je n'ai pas augmenté davantage jusqu'à 1200.
Par "Rouge" vif, je veux dire que le collecteur d'échappement côté conducteur est rougeoyant, tandis que le côté passager semble normal. Puisque le retard à dépression n'est pas présent sur mon distributeur, le problème de rouge vif peut-il être lié à cela ?