Rolls-Royce and Bentley Forums banner
J

Reaction score
219

Marketplace Rating
(0.0 - 0 reviews)

Profile posts Latest activity Discussions Buy & Sell Reviews About

  • · Registered
    Joined
    ·
    669 Posts
    Jean,


    I have replied to your PM message but not used this service before and I can't tell if it has been sent.


    Let me know.


    Regards

    · Registered
    Joined
    ·
    2,820 Posts
    Bonjour David,

    Je viens juste de découvrir ton message, mal signalé par le site...
    Merci
    Belle route
    Jean

    · Registered
    Joined
    ·
    208 Posts
    Bonjour Jean,
    Je suis Anglais et j'habite en France depuis 2004 quand j'ai prendre ma retraite a 65 ans,
    Septembre 2011 j'ai acheter un Silver Spirit de 1981 (trouve en Angleterre sur Internet).
    Elle est matriculer comme Voiture de Collection avec les benefices d' assurance moins cher,
    et le Controle Technique chaque 5 ans.
    a la date de acquisition, le compteur avait 43,000 miles et maintenant ce'st 70,200 miles.
    J'ai faire tous les travaux mois meme, sauf les chose tres lourde quand je vais au Garage Cam & Co
    situe a Larche pres de Brive la Gaillarde, a 10 kilometres de chez moi.
    Cet garagiste specialise sur les grands autos Americane. donc il est au fait avec les grands autos Anglaise.
    Quand il a besoin d'un interprete, je suis disponible pour l'aider.
    Excuse my poor French, but I do my best
    David Leggett (fireflyer)

    · Registered
    Joined
    ·
    2,820 Posts
    Le débit de la pompe à essence, la pression...sont essentiels pour le bon fonctionnement du moteur.
    Il faut soit la même neuve ou rénovée, soit une correspondance avec les mêmes caractéristiques.
    Repose toi et soigne la Miss
    Jean

    · Registered
    Joined
    ·
    164 Posts
    Ben, je ne vais quand même pas me laisser abattre parce les génies de la mécanique ne touchent qu'à des voitures neuves (qui n'ont pas été touchées) ;-)

    Je vais apprendre par coeur le manuel qui est très précis, et je saurais les démonter et les régler dans le noir, ce n'est quand même pas "rocket science", je crois surtout que ces mécaniciens ne parlent ni ne lisent un mot d'anglais..

    Partant de ce fait, forcément ca a du être difficile pour eux de les régler !!

    Je te tiens informé quand j'ai mes pré filtres et leur état.

    J'ai pris quelques jours de congès (des faux), j'ai décidé de lui faire son dépoussièrage, alors forcément "took the lady for a spin" !!

    J'ai reçu les deux palmers pour synchroniser les bestioles, me reste la nouvelle bobine, le condo, le rotor si je le trouve, et le kit HIF 7...

    Me restera cette pompe, j'ai plusieurs options, la même que la silver shadow avec le système double, la facet de sauzeau, et la remise à neuf de l'ancienne...

    By for now

    Fabrice

    · Registered
    Joined
    ·
    164 Posts
    Pour info, les deux génies de la mécanique que j'ai eu en ligne, le premier à Bordeaux et le second a Valence, veulent bien me faire la carburation en suivant, si et seulement si rien n'a été touché, et évidemment je ne peux rien garantir pour les anciens propriétaires de mon auto.

    En d'autres termes ils ne veulent pas s'embeter, ce qui est compréhensible, hence "only pleasure matters" ;-)

    Bonne nouvelle je viens de gagner : http://www.ebay.fr/itm/142281802222 si tu peux voir,

    Maintenant tout va être bien plus simple ;-)

    Cheers,

    fabrice

    · Registered
    Joined
    ·
    2,820 Posts
    Bonjour Fabrice,

    Oui, mais....
    Je rentre début septembre, renvoie moi un message après le 6.

    Jean
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Top