Ben, je ne vais quand même pas me laisser abattre parce les génies de la mécanique ne touchent qu'à des voitures neuves (qui n'ont pas été touchées) ;-)
Je vais apprendre par coeur le manuel qui est très précis, et je saurais les démonter et les régler dans le noir, ce n'est quand même pas "rocket science", je crois surtout que ces mécaniciens ne parlent ni ne lisent un mot d'anglais..
Partant de ce fait, forcément ca a du être difficile pour eux de les régler !!
Je te tiens informé quand j'ai mes pré filtres et leur état.
J'ai pris quelques jours de congès (des faux), j'ai décidé de lui faire son dépoussièrage, alors forcément "took the lady for a spin" !!
J'ai reçu les deux palmers pour synchroniser les bestioles, me reste la nouvelle bobine, le condo, le rotor si je le trouve, et le kit HIF 7...
Me restera cette pompe, j'ai plusieurs options, la même que la silver shadow avec le système double, la facet de sauzeau, et la remise à neuf de l'ancienne...
By for now
Fabrice